Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeansnaps.overblog.com

Pour ou contre... le mariage pour tous ???

Voici ma brève analyse de cette question qui divise tant...


 

J'en ignore la véritable raison, mais il me paraît évident que pour un homme, à tout le moins dans certains cas, l'équilibre que peut lui apporter une femme a davantage de poids que celui d'un autre homme... D'ailleurs, la photo ci-dessous semble bien confirmer ce sentiment. N'êtes-vous pas de mon avis ?  

    69612_520204974668721_2066212657_n_2

Oh, bien sûr ! Je vois déjà venir la grande armée des hommes gays avec leurs gros sabots, revendiquant à cor et à cri leur aptitude à occuper la place de cette femme sur le tracteur . Mais il ne faut pas être dupe car, tout le monde sais très bien, et ce n'est pas un scoop,  que tous les hommes éprouvent un plaisir énorme à la conduite des beaux tracteurs et qu'il est donc pratiquement impossible d'imaginer une photo identique représentant deux hommes car, dans une telle situation, les deux voudraient prendre les commandes de ce beau tracteur ; avec tous les risques que cela pourrait engendrer... 


Mais hélas ! Il y en a d'autres qui exagèrent parfois, à l'exemple de cet hétérosexuel pris en flagrant délit ; et qui abusent de leur bel engin pour collectionner les jolies filles du coin. Je trouve d'ailleurs cela très navrant. Et vous, qu'en pensez-vous ?...

 

                                480491_522459314443287_850633957_n     

 

[ ] Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt   sans oiseaux "    Anatole France 

Laurel And Hardy Our Wife 1931 Full

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article